Home » , , , , , , , , » Reviens-moi (2007) Le Film Complet En Streaming

Reviens-moi (2007) Le Film Complet En Streaming

Regarder film complet Reviens-moi en qualité haute définition. Regarder la diffusion Reviens-moi la meilleure qualité. Streaming intégral Reviens-moi dans le meilleur format vidéo. Le streaming en ligne Reviens-moi de la vidéo HD. Jouer film Reviens-moi de qualité supérieure.


avis plein description de Reviens-moi ci-dessous:
  • Titre original : Atonement
  • Titre du film : Reviens-moi
  • Année de film : 2007
  • Genres de film : Drame, Romance,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 2007-08-29
  • Les entreprises de film : Universal Pictures, Studio Canal, Relativity Media, Working Title Films,
  • Pays de film : France, United Kingdom, United States of America,
  • Langue de film : Français, English,
  • Durée du film : 123 Min
  • Moyenne vote de film : 6.8
  • Youtube ID de film : WZAttjca0b8
  • Traduction de film : EN,DE,HU,TR,IT,ES,FR,PT,SV,FI,RU,ZH,NL,CS,SR,DA,PL,EL,HE,UK,
  • Fonte de film :Keira Knightley (Cecilia Tallis), Brenda Blethyn (Grace Turner), Romola Garai (Briony- 18 years old), James McAvoy (Robbie Turner), Juno Temple (Lola), Anthony Minghella (Interviewer), Harriet Walter (Emily Tallis), Benedict Cumberbatch (Paul Marshall), Alfie Allen (Danny Hardman), Vanessa Redgrave (older Briony), Jérémie Renier (Luc Cornet), Saoirse Ronan (Briony Tallis- Age 13)

0783233

Reviens-moi est l'idéal film créé par Universal Pictures, Studio Canal, Relativity Media, Working Title Films, avec l'utilisation d'un description du film est "Août 1935. Malgré la canicule qui frappe l'Angleterre, la famille Tallis mène une vie insouciante à l'abri dans sa gigantesque demeure victorienne. La jeune Briony a trouvé sa vocation, elle sera romancière. Mais quand du haut de ses treize ans, elle surprend sa soeur aînée Cecilia dans les bras de Robbie, fils de domestique, sa réaction naïve face aux désirs des adultes va provoquer une tragédie et marquer à jamais le destin du jeune homme.". Le film a été produit avec une excellente qualité graphique, meilleur qualité du son et le plus grand meilleurs acteurs.

Le temps i première apprendre ce film, je ne suis pas entièrement sûr si je l'un des idée ou peut-être pas. Après l'avoir vu liées à à-dire qu'en fait je vraiment apprécier. Je recommande fortement ce film pour les gens qui l'intéressé genre Drame, Romance, . Vous avez la possibilité de regarder sans frais simplement par clic bouton de contrôle et se inscrire, vous pouvez éventuellement obtenir regarder plusieurs derniers titres de films sans frais.

... Télécharger le film Reviens-moi en qualité HD 1080p ....




Editor : Paul Tothill, Producer : Tim Bevan, Producer : Eric Fellner, Casting : Jina Jay, Director : Joe Wright, Director of Photography : Seamus McGarvey, Screenplay : Ian McEwan, Novel : Ian McEwan, Screenplay : Christopher Hampton, Costume Design : Jacqueline Durran, Original Music Composer : Dario Marianelli
Oui, maintenant vous pouvez regarder film impliquant Reviens-moi 100% longueur et ont la lien hypertexte vers cette film Reviens-moi au meilleur format vidéo de look.


Tags: autor, sister sister relationship, flirt, loss of sister, new love, sommer, second world war, schuld und sühne, kriminalfälle, book, innocence,

Share this article :

Enregistrer un commentaire

 
Support : Copyright © 2011. film romantique pleine de montre - All Rights Reserved